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Comment me connecter à mon compte Shoppers Photo ?

Pour vous connecter à votre compte photo Shoppers, visitez https://www.shoppersphoto.ca
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Que faire si je n’ai pas de PCid™ ?

Si vous n’avez pas de PCid™, veuillez vous rendre sur https://www.pcoptimum.ca/enrol et vous inscrire. Une fois créé, utilisez votre PCid™ pour vous connecter à shoppersphoto.ca.

Vais-je gagner des points PC Optimum?

Les utilisateurs de PCid™ gagneront 15 points PC Optimum™ pour chaque dollar dépensé sur leur commande shoppersphoto.ca, avant les frais d'expédition et les taxes.

Livraison - Quand vais-je recevoir ma commande ? Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Expédition accélérée :

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada. Une fois la commande expédiée, le numéro de suivi est envoyé au client.

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L'expédition accélérée commence à 9,99 $ par commande et prend 7 à 10 jours ouvrables

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada. Les tarifs d'expédition varient selon la province.

Comment télécharger des photos ?

Une fois connecté, choisissez le produit que vous souhaitez créer et cliquez sur le bouton « Personnaliser ». Sur l'écran suivant, sélectionnez un thème ou un modèle pour votre projet, puis cliquez sur le bouton « Télécharger des photos » pour télécharger ou importer vos photos. Vous pouvez télécharger depuis votre ordinateur, votre tablette, votre appareil mobile ou Google Photos. Si vous avez déjà téléchargé des photos, cliquez simplement sur le bouton « Téléchargements précédents ». Les formats de fichiers pris en charge sont les suivants : .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .webp, .heic et .heif.

Puis-je modifier mes photos téléchargées ?

Une fois connecté, sélectionnez le produit que vous souhaitez créer et cliquez sur le bouton « Personnaliser ». Sur l'écran suivant, choisissez un thème ou un modèle pour votre projet, puis cliquez sur le bouton « Télécharger des photos ». Une fois votre projet créé, vous pouvez modifier n'importe laquelle des photos qu'il contient. Cliquez simplement sur une photo pour accéder au mode d'édition, où vous pouvez recadrer, zoomer, appliquer des filtres, ajouter des arrière-plans, des images clipart, etc.

Comment réimprimer la commande ?

  • Pour commander à nouveau, suivez les étapes ci-dessous :
  • Cliquez sur le bouton « Connexion » pour vous connecter à votre compte.
  • Une fois connecté, cliquez sur le bouton « Compte ».
  • Passez la souris sur la commande que vous souhaitez réorganiser et cliquez sur le bouton « Réorganiser » et suivez les étapes pour réorganiser.

Comment supprimer mes projets ?

  • Pour supprimer un projet, suivez les étapes ci-dessous :
  • Cliquez sur le bouton « Connexion » pour vous connecter à votre compte.
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  • Passez la souris sur le projet que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton « Supprimer ».