Aide

Table des matières

Création d’un nouveau compte

Pour créer un nouveau compte, procédez comme suit :

Ouverture de session

Pour ouvrir une session, procédez comme suit :

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, procédez comme suit :

Changement du mot de passe

Pour changer votre mot de passe, procédez comme suit :

Ajout de photos à un nouvel album à partir de votre ordinateur

Pour télécharger des photos jusqu’à un nouvel album, procédez comme suit :

Ajout de photos à un album existant à partir de votre ordinateur

Pour télécharger des photos jusqu’à un album existant, procédez comme suit :

Importation de photos à partir de Facebook

Pour importer des photos de Facebook jusqu’à vos albums, procédez comme suit :

Importation de photos à partir d’Instagram

Pour importer des photos d’Instagram jusqu’à vos albums, procédez comme suit :

Suppression d’un album

Pour supprimer un album, procédez comme suit :

Commande d’impressions

Pour commander des impressions, procédez comme suit :

Gestion de la séquence d’impression de votre commande

Création des calendriers

Pour créer un calendrier, procédez comme suit :

Personnalisation du calendrier

Ajout de bordures

Ajout de messages Changement des arrière-plans Ajout de cliparts Commande de votre calendrier Création des livresphoto

Pour créer un livrephoto, procédez comme suit :

Personnalisation du livrephoto

Ajout de bordures

Ajout de messages Changement des arrière-plans Ajout de cliparts Commande de votre livrephoto Création des cartes de souhaits

Pour créer une carte de souhaits, procédez comme suit :

Personnalisation de la carte de souhaits

Ajout de messages

Commande de votre carte de souhaits Création des cadeaux photo

Pour créer un cadeau photo, procédez comme suit :

Personnalisation du cadeau photo

Ajout de bordures

Ajout de messages Changement des arrière-plans Ajout de cliparts Commande de votre cadeau photo Passage à la caisse

Suivez les directives ci-dessous si vous êtes prêt(e) à passer à la caisse :

Je ne reçois pas de messages électroniques de Pharmaprix Photo

Votre fournisseur de services Internet (FSI) ou de services de courriel pourrait appliquer des filtres pour bloquer les messages, ce qui pourrait vous empêcher de recevoir certaines communications. Si vous pensez que c’est le cas, consultez la section d’aide s’appliquant à votre programme de courriels ci-dessous, ou communiquez directement avec votre FSI pour savoir comment modifier ou annuler les réglages vous empêchant de voir de tels messages, et vous assurer de recevoir toute correspondance de Pharmaprix Photo.

Si votre fournisseur est Google Mail :
  1. Cliquez sur « Contacts » à gauche.
  2. Cliquez sur l’icône des nouveaux contacts dans le coin supérieur gauche.
  3. Ajoutez les détails.
  4. Cliquez sur « Sauvegarder » dans le haut.
Si vous utilisez Outlook 2003 pour consulter vos messages :
  1. Ouvrez le message électronique.
  2. Dans la barre d’outils du haut, cliquez sur « Listes d’expéditeurs sécuritaires » puis sur « Ajouter le domaine (example@example.com) à la liste d’expéditeurs sécuritaires ».
Si vous utilisez Outlook 2007 pour consulter vos messages :
  1. Ouvrez le message électronique.
  2. Dans la barre d’outils du haut, cliquez sur « Listes d’expéditeurs sécuritaires » puis sur « Ajouter le domaine (example@example.com) à la liste d’expéditeurs sécuritaires ».
Si votre fournisseur est Hotmail :
  1. Ouvrez le message électronique.
  2. Cliquez sur « Sauvegarder l’adresse » dans le haut du message.
  3. Cliquez sur « Sauvegarder l’adresse » dans le haut du message.
Si votre fournisseur est Yahoo :
  1. Ouvrez le message électronique.
  2. Cliquez sur l’icône pour ajouter l’adresse à votre registre.
  3. Le nom et le courriel associés au message électronique seront automatiquement inclus dans la section « Ajouter des contacts ». Assurez-vous que les données dans ces champs sont exactes.
  4. Cliquez sur « Sauvegarder ».
Si votre fournisseur est MSN :
  1. Cochez la boîte à la gauche du message.
  2. Cliquez sur « Désigner comme sécuritaire » au bas.
Si votre fournisseur est AOL :
  1. Ouvrez le message électronique.
  2. Cliquez sur l’icône pour ajouter l’adresse à votre registre.
  3. Le nom et le courriel associés au message électronique seront automatiquement inclus dans la section « Ajouter des contacts ». Assurez-vous que les données dans ces champs sont exactes.
  4. Cliquez sur « Sauvegarder ».
Foire aux questions

Quel navigateur Internet puis-je utiliser ?

Pourquoi dois-je m’inscrire pour utiliser ce site ? J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je en obtenir un autre ? J’ai entré le mauvais mot de passe dans Facebook, et je vois maintenant ma page d’accueil plutôt que mes photos. Que dois-je faire ? Mes achats photo me vaudront-ils des points PC Optimum ? Puis-je modifier mes photos avant de les faire imprimer ? Comment puis-je faire pivoter les photos dans mon album ? Qu’est-ce que le recadrage ? Portrait Paysage Comment puis-je déterminer si mes images conviennent pour l’impression ? Pendant combien de temps mon projet sera-t-il conservé sur votre site Web ? M’aviserez-vous avant de supprimer un projet ?